mardi 26 septembre 2017

Pour une demande de mariage

Créé à l'image de Dieu, le couple devient par ce sacrement, signe de l'AMOUR de Dieu pour tous les hommes.

Votre mariage en Eglise est un sacrement.

Cette fête de votre amour, nous la préparerons avec vous. Ce sera pour vous un temps de rencontre avec le prêtre mais aussi avec d'autres couples.

Bâtir quelque chose de solide prend du temps. Dans nos vies modernes, nous ne prenons plus le temps de nous poser et de regarder ce que l'on a déjà construit, ce qu'il faut renforcer. Il y a trop d'échecs...
Aussi l'Eglise ne célèbre un mariage que si les fiancés acceptent de prendre le temps et les moyens de s'y préparer sérieusement.

Prévoir un an pour la préparation.

Avant de fixer la date, prendre contact avec le prêtre de votre paroisse ou avec les responsables de l’équipe d’accompagnement des mariages

Contacts :
: 02.47.65.40.70
Paroisse Sainte Maure / Saint Epain :
8 rue de l’Eglise, 37800 Ste Maure de Touraine